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Prestations

Marques fortes

Nous commercialisons des marques leaders parce qu’elles bénéficient d’une attractivité particulièrement élevée dans les points de vente. D’une part, elles allient qualité, sécurité et garantie et d’autre part, un assortiment avisé et une identification élevée génèrent un fort sentiment de confiance.

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Nos marques apportent de la valeur ajoutée et se traduisent par une satisfaction élevée des clients.

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Global Sourcing

Notre approche de Global Sourcing nous permet de combler les lacunes des assortiments de nos marques. Nous observons et analysons les marchés stratégiques des fabricants, ce qui nous permet à tout moment de mettre efficacement en place des assortiments complémentaires importants,

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afin de couvrir l’intégralité des besoins de nos clients. La mise en œuvre de marques commerciales et d’offres promotionnelles sensibles aux prix fait également partie de nos prestations.

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Développement d’assortiments

Nos longues années d’expérience et la pénétration de marché élevée de nos assortiments nous permettent, grâce au « Big Data », de développer individuellement des offres porteuses selon le canal de distribution. Nous concevons des propositions complètes d’agencement,

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nous générons des listes d’équipements et nous planifions des concepts d’espace globaux. Avec ce service et la commercialisation de marques leaders, sans parler de notre marketing d’approvisionnement efficace, nous offrons à nos clients un atout important qui leur permet de s’imposer durablement sur le marché.

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Gestion des points de vente

La gestion et la prise en charge des points de vente comptent parmi nos priorités. Nous planifions et réalisons de nouvelles installations, des aménagements et des adaptations d’assortiments. Nous pensons qu’il est important de bien distinguer les assortiments de base, les tendances,

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les promotions et les assortiments saisonniers au sein de l’espace de vente. La formation du personnel de vente de nos clients nous tient tout particulièrement à cœur, car des conseils compétents sont synonymes de hausse du chiffre d’affaires.

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Fiabilité des livraisons

Une planification des ventes minutieuse et perspicace nous permet de garantir un respect élevé des livraisons et des délais. Chaque point de vente équipé est contrôle par voie électronique en termes d’articles et de quantités, de sorte que les erreurs de préparation peuvent être limitées à un minimum absolu.

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De plus, la numérisation offre de plus en plus d’opportunités intéressantes d’optimisation de nos processus internes. Nous avons la responsabilité d’approvisionner notre marché, et nous la prenons très au sérieux.

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Réseau électronique

La communication entièrement automatisée est l’idée de base de l’échange électronique de données. De plus en plus de clients nous envoient leurs commandes via EDI (Electronic Data Interchange) et nous leur renvoyons également les confirmations de commande, les bons de livraison et les factures par voie électronique.

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L’accès en ligne aux données d’inventaire et de demande de certains grands clients via VMI (Vendor Managed Inventory) améliore les performances de la chaîne logistique et constitue pour nos clients un avantage supplémentaire important. Le réseau électronique permet de réduire les tâches répétitives et de limiter considérablement le taux d’erreur.

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Nous fournissons au marché

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